Total covering/Car wrapping

Car wrapping/Total covering

Véritable procédé de personnalisation, le total covering ou car wrapping, permet de recouvrir partiellement ou intégralement, la carrosserie d’un véhicule. Dans une optique créative, il offre un changement de teinte ou l’ajout d’éléments de design, apportant ainsi davantage de singularité à votre auto.

Référencé par 3M, FullCover s’arme des meilleurs films adhésifs haute résistance du marché.

Pour revendre votre véhicule dans une couleur neutre, dans le cadre d’un contrat de location ou encore pour une réalisation unique ou complexe, irréalisable en peinture, nos produits hauts de gamme conviennent à tous types de demandes. Pour un véhicule à votre image, notre atelier s’attache à concrétiser votre imagination.

Les avantages

Épousant parfaitement tous les éléments de carrosserie, le total covering est une alternative idéale à la peinture classique. Réversible, il se retire facilement, sans altérer la teinte d’origine. Techniquement abouti, il s’entretient comme un véhicule traditionnel. Imperceptible et original, le total covering est comme une seconde peau et offre des possibilités de personnalisations illimitées : mate, brillant, carbone, satiné, métallisé, nacré, brossé, chrome, irisé… l’atelier FullCover propose ainsi plus de 200 couleurs et effets différents.

Disposant des mêmes attributs que le total covering, l’application partielle (capot carbone, toit noir brillant…) permet de pousser la personnalisation à son paroxysme.

Soucieux de la satisfaction client, nous accordons une importance particulière à répondre au plus proche à leurs demandes. Laissez libre recours à votre imagination !

À qui s’adresse

le total covering ?

  • Possesseurs d’un véhicule en location longue durée, il offre une création singulière et permet de récupérer, facilement et sans accrocs, la teinte d’origine.
  • Futurs acquéreurs d’un véhicule d’occasion, la couleur n’est plus un critère prépondérant pour l’achat puisque ce procédé offre une personnalisation selon ses envies. 
  • Vendeurs d’un véhicule neuf, cette technique assure une revente dans une couleur neutre.
  • Propriétaires d’un véhicule d’exception, il assure une peinture, complète ou partielle, à moindres coûts et, étant réversible, sans contrainte en cas de revente.
  • Personnes désireuses d’apporter un effet créatif atypique, irréalisable en peinture (carbone, structuré, miroir…).

Sachez que le total covering est assurable, en tant qu’accessoire, auprès de votre assureur. Lequel, en cas de sinistre ou de vandalisme, peut prendre en charge le coût des réparations et le covering des éléments endommagés.

Contactez-nous

06 42 21 97 91

184, Route de Sandillon, 

45650 Saint Jean Le Blanc

Email : contact@full-cover.com

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

 

Envoyez-nous un message